Moi aimer les têtes de métal !
Bon le track apaisé et bucolique de Digital à certes moins sa place dans une guerre de robots géants, mais il m'aura fait ma fin de semaine... Attends toi à une suite.
Transform & Rollidge !!
Encore une bonne pioche de la médiathèque !
Les yeux et les oreilles tournés vers l'est, les machines branchées à l'Ouest.
Un disque qui m'a filé la patate à la pêche toute la foutue semaine...
Qqs extraits pour toi, ton tout et tes restes.
Si tu ne le savais pas encore, MIGOS est entrain de noyer la concurrence ds le lean et de l'enfumer à grand coups de dab.
Si tu n'as pas checké Culture (et encore moins toutes les tapes qui l'ont précédé), beinh il serait peut-être tps de le faire...
Séance de rattrap' parce que je suis gentil
Qui plus est il y'a le lutin facétieux Uzi Vert, déjà bien prêt pour la prochaine collecte.
J'ai posté des videos de Bon Voyage Organisation et Paradis ici meme par le passé, 2 groupes francais que j'apprécie hautement. Un maxi sorti spécialement pour le disquaire day en france, inaccessible au Royaume Uni malheureusement.
Du nectar pour tes oreilles.
Ca me donne l'idée de poster ce morceau dont j'ai chopé la réedition pour le Record Store Day en avril.
Beautiful People (a.k.a. Pal Joey) - I Got The Rhythm (1991)
Encore un cd que je me suis acheté avec mes petites pieces chez une enseigne de grande distribution culturelle desormais plus portée sur les gadgets electroniques et l'electroménager.
Inna de Yard, c'est un projet consistant a rassembler des vieilles gloires et jeunes pouces du reggae jamaicain et les faire enregistrer en acoustique. Ca donne un résultat magnifique.
En tournée en France tout l'été (Festival du Bout du Monde, les Escales, etc), j'aimerais bien les voir (peut-etre a St Naz'?).
La chronique de France Inter: https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-14-mars-2017
Si vous avez manqué le wagon Guts, petit rattrapage en quelques lignes: dans le rap depuis les tout debuts (a Paris dans les 80's), il a été en particulier membre d'Alliance Ethnik. Il sort de l'ombre en 2007 avec son album "Le Bienheureux" (2007) dans un style hip hop instrumental/trip hop. Depuis, le mec se fait plaisir, invite pleins de gens a bosser avec lui, fait des tournées fleuves, soit avec son groupe ou en tant que dj (résidence a Ibiza tous les mardis de juin a septembre).
Je m'etais acheté cet album au Leclerc avec mes petites pieces (totalement anachronique en ces temps de dematerialisation), et je me souviens avoir apprécié ce track au retour d'un trip a Larmor Baden un 14 juillet il y a 2 ans je crois avec Negro Blanc et Crazy T. Happy Days.
Du gros classique jazzy hip hop (on dirait un sample d'Ahmad Jamal mais en fait non) qui me mettrait presque la larme a l'oeil, mais sachez que l'album est vraiment diversifié.