Ne boudons pas notre plaisir.
Je mets ces extraits, c'est parce que ce sont les 1ers que j'écoute.
Je suis déjà en train de me procurer l'album dans son intégralité.
Slow Dance
Sunset Village
Ne boudons pas notre plaisir.
Je mets ces extraits, c'est parce que ce sont les 1ers que j'écoute.
Je suis déjà en train de me procurer l'album dans son intégralité.
Slow Dance
Sunset Village
Je viens de découvrir cet artiste protéiforme...
Enthousiaste je suis ! Ce titre est dispo depuis peu sur recueil intitulé Transmissions : The Music Of Beverly Copeland, auparavant il est paru sur Primal Prayer, sorti en 2004 et réédité en 2019.
Ressorti des étagères, un joyau de ma collec', scintillant d'une lumière ténébreuse, qui tourne (et retourne) souvent à la maison. Une démonstration imbibée et survoltée que la scène d'n'b française avait une vraie carte à jouer.
A cela s'ajoute un artwork de toute beauté par Turser, VB's, Nascyo
Extrait de Metal Sunrise
Extrait de Howie Made Me Do It 3
My Flaws Burn Through My Skin Like Demonic Flames From Hell
My Scars Are Like Evidence Mailed To The Judge
Hasard des croisements culturels.
Philémon plonge dans les mondes merveilleux de la BD franco-belge, se passionnant particulièrement pour l'inusable Tintin. 1er emprunt à la biblio de l'école "Vol 714 pour Sydney".
Pendant ce temps, je me délecte d'une audition renouvelée du Darkcore 5 mixé par le talentueux Simon Underground. Une sélection qui blaste les enceintes de ma caisse depuis plusieurs mois et sur laquelle on retrouve cette boule d'énergie venimeuse parue sur Mouse Records...label basé à Sydney.
NASENBLUTEN, c'est MARK N aka OVERCAST, AARON LUBINSKI aka XYLOCAINE et DAVID MELO aka DISSAMBLER. La clique de BLOODY FIST, établie à Newcastle, dont j'ai partagé qqs oueuvres sur ce blog.
NASENBLUTEN - Concrete Compressor [Remix] (1994 Mouse)
*tu auras reconnu un sample emblématique des 90's...
Et nous n'allons pas nous quitter en si bon chemin
NASENBLUTEN - Intellectual Killer (1995 Storm Records Scotland)
*avec un sample de RZA dans un track des GRAVEDIGGAZ
En octobre / le sang coule / impossible de rester sobre / avec le Pimp je roule / sur un chemin sombre / du joint vole des ombres / Memphis dans le rétro / le 7ème cercle à l'horizon / Devil Shyt comme credo / Confiné à la maison...
Catrin Rhodes aka le grand connaisseur des trames obscures du Malin confectionne tout lui même depuis Cedar Rapids dans l'Iowa et cet album est son 1er long officiel, même si la personne distille son venin depuis les années 90 il me semble...
Ridin Thru Da Hood
24's
Robberys My Hobby G ft. CRAZY MANE
Da Coldest ft. CRAZY MANE + KILLA QUEEN
Dans ce rap jeu, je connaissais les délires de Madlib quand il se transformait en Quasimoto, pitchant sa voix pour de nouvelles expériences musicales.
Aujourd'hui, je découvre que Kingpin Skinny Pimp, chanteur de rap emblématique de Memphis, en faisait de même, mais pour des raisons dépassant de toute évidence le simple cadre artistique. Je mets donc en lien une édifiante et passionnante enquête sur Skinny Pimp / Lady Bee.
hazy history of Kingpin Skinny Pimp