Et puisqu'on parle de 'freak', j'illustre ce post avec l'affiche d'une comédie gore japonaise plutôt déjantée que je viens de mater et qui s'inscrit ds le même courant marginal que Machine Girl ou Tokyo Gore Police.
ah tu connaissais déjà, découverte récente pour ma part, playlisté par martyn... ouais je trouve que ce titre transporte l'auditeur vers un truc très céleste et à fleur de peau (en tout cas c'est ce que je ressens, le titre m'intrigue vraiment...)
yep assez surprenant qui plus est, j'ai eu l'impression d'écouter par moment une espèce de r&b mutant, de dubstep funky ou du broken beat de detroit. tout ça ne veut pas dire gd chose, mais cela t'incitera peut-être à l'écouter
5 commentaires:
Toujours aussi classe levon vincent
ah tu connaissais déjà, découverte récente pour ma part, playlisté par martyn...
ouais je trouve que ce titre transporte l'auditeur vers un truc très céleste et à fleur de peau (en tout cas c'est ce que je ressens, le titre m'intrigue vraiment...)
j'ai ce disque:
http://www.youtube.com/watch?v=2MkJ2UZb82A
Tu as le mix fabric de martyn? A ce qu'il parait, il est tres bon.
yep assez surprenant qui plus est, j'ai eu l'impression d'écouter par moment une espèce de r&b mutant, de dubstep funky ou du broken beat de detroit.
tout ça ne veut pas dire gd chose, mais cela t'incitera peut-être à l'écouter
I Owe U Everything est tout à fait fantastique.
Enregistrer un commentaire