Ah je ne savais pas que Djeff aimait ces ambiances de groupes de males afro-americains viriles, sentir la batte base-ball sur son corps, et un gros calibre dans sa bouche. Chacun son trip! Reviens Jeff, on a trouvé ton mandingo!!!
j'espère qu'il va apprécier ce commentaire ! ce genre de titre, c'est comme un bon polar, ambiance noire et crapuleuse, assortie d'une bonne montée d'adrénaline. l'imagerie est rude, c'est certain (viril comme tu le soulignes), mais je kiffe la présentation de qqs protagonistes, notamment les yeux jaune brillants de short change. mandingo ? ok wiki m'a renseigné sur le talent du bonhomme !
4 commentaires:
Ah je ne savais pas que Djeff aimait ces ambiances de groupes de males afro-americains viriles, sentir la batte base-ball sur son corps, et un gros calibre dans sa bouche.
Chacun son trip!
Reviens Jeff, on a trouvé ton mandingo!!!
j'espère qu'il va apprécier ce commentaire !
ce genre de titre, c'est comme un bon polar, ambiance noire et crapuleuse, assortie d'une bonne montée d'adrénaline. l'imagerie est rude, c'est certain (viril comme tu le soulignes), mais je kiffe la présentation de qqs protagonistes, notamment les yeux jaune brillants de short change.
mandingo ? ok wiki m'a renseigné sur le talent du bonhomme !
en fait la dédicace, c'est parce que je lui ai fait parvenir une compil de rap récemment.
Ouais et en fait, plus generalement un mandingo, c'etait un esclave black qui se tapait la patronne blanche.
Enregistrer un commentaire