Avec ce genre de merde, oui c'est facile (du moment qu'il existe une vibe disco dedans ! :) Et puis je me caresse un peu l'entre-cuisseaux là-dessus aussi, ce n'est pas que pour ton bon plaisir non plus, même si j'adore imaginer tes yeux pétiller et tes dents blanches se découvrir délicatement à l'écoute de ce genre de morceau si langoureux, si inusable, si flamboyant. Je kiffe vraiment la musique qui revêt un caractère épique, grandiloquent comme ça !!! Par contre en musique rapique-pique-pique ou en musique technoïde-ïde-ïde je dois me creuser un peu plus la discothèque, tu es plus dur à satisfaire, vil ricain ! En tout cas ce Lowrell makes my day et ravi qu'il en soit de même pour oit. Tu connaissais déjà je suppose ?!
2 commentaires:
My definition, my definition is this...
Tu sais comment me faire plaisir coquin!
Avec ce genre de merde, oui c'est facile (du moment qu'il existe une vibe disco dedans ! :)
Et puis je me caresse un peu l'entre-cuisseaux là-dessus aussi, ce n'est pas que pour ton bon plaisir non plus, même si j'adore imaginer tes yeux pétiller et tes dents blanches se découvrir délicatement à l'écoute de ce genre de morceau si langoureux, si inusable, si flamboyant. Je kiffe vraiment la musique qui revêt un caractère épique, grandiloquent comme ça !!!
Par contre en musique rapique-pique-pique ou en musique technoïde-ïde-ïde je dois me creuser un peu plus la discothèque, tu es plus dur à satisfaire, vil ricain !
En tout cas ce Lowrell makes my day et ravi qu'il en soit de même pour oit. Tu connaissais déjà je suppose ?!
Enregistrer un commentaire