Une vraie bonne nouvelle pour tout amateur de Bay Area Rap, Bob James aka Husalah (Mob Figaz) a sorti un nouveau skeud "H" (2018 The Artist), après pfffffiou ! une longue absence discographique. Sorti du pénitencier en 2009, le gars était là mais on ne sait pas trop où. Depuis le hyphy et le ratchet sont plus ou moins passés de mode, ce qui n'a pas empêché qu'ils sèment leurs petites graines mutantes un peu partout. En 2015 son homeboy The Jacka s'est fait assassiner.
Enfin bref, Hus' repart pour un tour de rap jeu et reprend la partie là où il l'avait laissée (on retrouve d'ailleurs le banger millésimé Pray 4 U, produit par Traxamillion). Et beinh, ça pourrait peut-être son meilleur album, faut dire que dans le domaine le chanteur de rap a le talent mais pas forcément la constance... Pour se faire un avis se référer à Dope, Guns and Religion (2006) et Hustlin Since The 80's (2007)
Cyan Stop Me (Prod TRAXAMILLION)
M.O.B. (Prod YOUNG L)
Sinon, l'empereur de Vallejo revient avec son cousin faire sa livraison habituelle. 50 ans, 30 albums (environ) au compteur, tout ne peut pas être de 1ère fraîcheur, mais parmi les 19 briques de ce "Connected & Respected", il y a de quoi s'amuser à se divertir.
Meet The Dealers ft. STRESMATIC (Prod JPZ)
Blame It ft. THE CLICK (Prod THA MEKANIX)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire