La pochette de ce 1er opus du Houstonite d'adoption (Devin Copeland est originaire de St Petersburg... en Floride) sur le label de James "J PRINCE" Smith pose son homme, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le gars Devin est un lascar rigolard qui rappe majoritairement sur le sexe intrépide et la weed sans complexe avec un flow trainant qui me rappelle plus Snoop que Nate Dogg, à qui il est souvent comparé. Mais pas de souci Devin n'est pas un chanteur de rap lambda, un clone clownesque, il a son truc bien à lui et sait, qui plus est, bien s'entourer.
Un album super à la cool donc, même qd il est question d'histoire de hustle, qui peut réchauffer l'esprit en cette période d'entrée en automne, grâce aux prods de Domo, N.O. Joe, Tone Capone, JB, Vintage Crate Music alias Blind Rob, Brad "Scarface" Jordan, Mr Lee et le dude lui même (+ qqs autres). Au micro, sont invités Scarface, DMG et Spice-1 , K-Dee, un certain Randy Ran, KB (Coughee Brothaz, groupe dont fait partie Devin) et son crew Odd Squad.
Do What You Wanna Do (Prod Jo Jo et N.O. Joe)
Can't Change Me (ft. K-Dee & KB - Prod Scarface et Mr Lee)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire