mardi 27 mars 2012

PEN & PIXEL ANTHOLOGY - Chapitre I

Ce que je propose ici c'est de commenter quelques travaux de la maison graphique texane, Pen & Pixel, réputée pour son savoir faire en matière de visuels pour les albums de rappers connus de leur grand-mère et de leurs trois meilleurs potes d'enfance.
Naaaan, je me moque un peu, néanmoins vous allez en prendre plein les mirettes et bien vous marrez. A vos contributions les amies et amis !!!

Rester Vrai ! Comment veux tu rester vrai en t'affichant comme un génie sorti d'une lampe avec la face de tes potes incrustés ds les bras ??? Le seul truc qui a du sens ce sont les points d'interrogations au-dessus du titre.

La pochette la plus emo-gay du rap game ! "Alors le programme de cet après-midi, on se retrouve au cimetière, on se maquille, tu me fais mes nattes, on baise, après on s'allonge dans l'herbe et on meurt ensemble après avoir regardé l'intégrale de twilight."

Bon y'a Tommy qui voulait tranquillement baisser culotte sous un pont et puis là-dessus y'a Squeeky qui le voit et qui se vénèr parce que c'est clair y'a personne qui peut cacater dans son jardinet sans se faire démonter le crâne et bouffer ses excréments après. Putain c'est sûr, entre Tommy Masque de Ski et Squeeky c'est trop sauvage pour le reste du monde !!!

Voilà pour l'instant...

2 commentaires:

Rico a dit…

Le commentaire du 3eme m'a bien fait marrer. Sinon, c'est clair, c'est le comble du mauvais gout, particulierement la 1ere. J'imagine que la musique est a l'image de l'artwork...

Ben Horn a dit…

parfois une sale pochette cache un excellent album... (cf eightball "lost", e-40 "tha hall of game", BG "Chopper City In The Ghetto"... visuels réalisés également par Pen&Pixel)
...mais pas toujours !