M.N.O. c'est Nawoto Suzuki alias Burning Lazy Persons, Cynical Muscle Revenger, Naoto Suzuki, Absolute Terror Field et une bonne douzaine d'autres pseudos.
J'ai essayé de m'imaginer ce que pouvait représenter ce titre, Silent Maternity, pour son auteur et ce qu'il avait pu vouloir traduire dans sa musique. Menace sourde, douleur lancinante, déferlement contenu, silence coupable, anormalité cloué au pilori... Intrigant et efficace.
Je vous épargne If You Eat My Damn par contre, bruitiste track break-trash-speedcore.
Octopus Attack est conçu pour ça et il le fait bien. Du Daniel Técoult aka Radium dans le texte, dans le kick devrais-je écrire ! Le céphalopode détruit tout sur son passage, méthodiquement, n'oubliant pas de saupoudrer de bonnes petites sonorités pour aiguiser les neurones acidifiées et perchées. Energique et d'une efficacité certaine.
Daniel nous démontre avec Narcotic Nightmare que la drogue c'est mal ! Un abysse grande vitesse pour finir une vie éphémère d'illusions. La sonorité métallique qui vient interrompre la rythmique vers 3.20 me fait penser au bruitage de lames qui s'entrechoquent dans un film de la Shaw Brothers. Putain bref !!C'est du bon speedcore de gros chépers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire