samedi 20 mars 2010

THE BLACKBYRDS - Dreaming About You (1977 Fantasy)

4 commentaires:

Rico a dit…

Voila pourquoi le jazz-funk est mon style préféré.
La aussi, il y a un sample qui me chatouille le tympan...
Et ca m'etonnerait pas que le morceau sampleur se soit retrouvé sur une k7 que tu m'avais faite...
Ce serait pas un morceau de Paris (je ne confonds bien entendu pas avec son morceau qui sample "mysterious vibes").
Sinon, le mec au premier plan sur la pochette ressemble furieusement a Rasheed Wallace, surnommé "Rashweed" dans la vieille ville de Portland, en reference a ses demelees avec la justice pour sa trop grande consommation de .

Ben Horn a dit…

Figure toi que moi aussi ça me chatouille l'idée du sample, mais que je ne resitue pas encore et que je pensais avoir entendu ça par chez toi (compil k7 ou cd ou cd de mp3...) !!!
Rasheed Wallace je me rappelle de ce joueur et je me souviens aussi de Chris Webber qui avait eu des 'pbs' à cause de mam'zelle indica, à moins que ça ne soit avec mam'zelle sativa ou les deux, putain de blem-pro.

Rico a dit…

as-tu cet album?
http://www.youtube.com/watch?v=U8n4hnI0QKY

Ben Horn a dit…

Intéressante découverte !
Je ne l'ai pas celui là, je possède celui d'après "Planet Of Da Apes".