lundi 30 août 2010

YELAWOLF ft RITTZ - Box Chevy pt. 3 (2009 Ghet-O-Vision Entertainment)

(le 12/12/10 suite à une réclamation, voici à nouveau ce puissant et profond morceau produit par Will Power)

3 commentaires:

Rico a dit…

Effectivement, bien belle cette instru melancolique.
Les lyrics par contre semblent moins profonds, je comprends sur le refrain qu'il nous invite a venir dans sa voiture qui a des roues tres propres.
Le 1er rappeur (Yelawolf) a une voix tres douce dis donc, je sens quelque chose se durcir dans mon boxer poivre & sel.

Rico a dit…

Je me la suis meme ecouté 3 fois!

Ben Horn a dit…

Yelawolf voue un culte à Chevrolet, d'ailleurs le culte automobile fait partie de la culture américaine, y'a un titre des Boss Hoog Outlaws (crew de Slim Thug) que j'adore qui s'appelle Ride On 4's, dont l'instru est plus deep qu'une pipe ds un flim de Damiano et les lyrics ne semblent parler que du plaisir de rouler, son à fond, poumons plein etc...
D'ailleurs d'autres tracks excellents parlent de caisse et de taille de roues et autres ...'tippin on 44' 'Cadillac On 22's' 'Jeeps, Lex, Coupz, Bimaz & Benz'...
Chez nous on les appelle les Jacky, on parle de tuning, et ouais je sais
Tant que ça donne des bons tracks qui te filent la gaule !
Moi aussi j'aime ma C4-4, de là à rapper dessus je ne sais pas...

http://www.youtube.com/watch?v=nxogIiGUiQo