vendredi 24 août 2012

LE MEGADETH DU DREDI. Part 4

MEGADETH -Hangar 18
                                                                                                    

MEGADETH -Train Of Consequences
                                                                                                                                                                                                   

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

J'aime bien ton idée et ça permet de découvrir un groupe plus sérieusement. Bien apprécié le Hangar 18 autant pour le clip que pour la ziq chevelue. D'ailleurs c'est une sorte de regret que j'ai de n'apprécier que modérément tout ce qui est hard rock/metal et tous les autres dérivés où ça gratouille vite et fort car toute l'esthétique morbido-fantastico-satanique qui va avec est plutôt attirante ! J'ai pu combler tout de même mon goût du sang et de l'obscurité grâce à des chanteurs de rap comme les Bone Thugs-N-Harmony, Triple Six Mafia, Brotha Lynch Hung et qqs autres mais il reste que niveau visuel (pochette d'albums et clips) les métalleux & co. ont fait et font souvent mieux.
J'ai le souvenir d'un super concert à Auray d'un gpe de 'métal symphonique' (?!), ça te dit un truc ?

Rico a dit…

Ca me dit vaguement quelque chose aussi... :-$ Je me gratte la tete...