samedi 29 septembre 2012

THE METERS special

N.O. Funk in dis muthafuckin chick !

Cissy Strut (1969 Jossie)


Just Kissed My Baby (1974 Reprise)

Tippi-Toes (1970 Jossie)

6 commentaires:

Albert Serker a dit…

Souvenirs, souvenirs...
(Beatminerz classic cuts vol.. 3 ou 4?) une cassette que j'aurai bien usé en tout cas (les 2). (d'ailleurs merci de me l'avoir fait découvrir à l'époque ^^) _sauf que ces gredins de beatminerz omettaient les noms des artistes et que Shazam n'existait pas encore, ce n'est que plus tard que g fait le lien. damn... c'est toujours aussi bien.

Par contre je réclame une explication de texte de "du funk néo-orléanais dans cette poulette" (lol ça me rappelle le "souquez les arbuses" d'Astérix 2 -le seul valable)

Albert Serker a dit…

edit: "...dans cette ENCULE DE SA MERE de poulette"

Ben Horn a dit…

non je préfère laisser libre cours à tes interprétations...
Ouais les K7 des Beatminerz (Evil Dee is on da mix... Come On !) je les ai bien usées et effectivement l'absence des noms d'artistes était/est source de recherches fastidieuses (déjà évoqué sur ce blog la quête pour retrouver le gpe Spirit auteur du track Ice pst sur le vol III)

Albert Serker a dit…

Trop de mauvais rap et au moment où tu l'écris trop de fatigue et absence d'un dico à portée de main , g gagné?
edit2: *artémuses

http://www.youtube.com/watch?v=fusHjuIUZLw

Ben Horn a dit…

je n'écoute que de l'excellent rap !! Mais j'en écoute peut-être trop...?
sinon pour t'éclairer il ne s'agissait pour moi que d'une formule choc, avec un jeu de mots approximatif sur le chick (la poulette/le poulet enfin le poussin), le chicken étant emblématique pour moi du sud des Etats-Unis (même si c'est plus valable pour d'autres états que la Louisiane... c'est là que s'arrête la précision de mes connaissances en ce domaine)
ça claque et puis c'est tout :)

Ben Horn a dit…

Tu devrais écouter les derniers posts rapiques que j'ai envoyés pour te convaincre de ma précédente affirmation !