vendredi 11 janvier 2013

MAIN ATTRAKIONZ - Bossalinis & Fooliyones (2012 Young One Records) + METRO ZU - Sell Ma Hoe (2012)


En novembre, j'ai posté des tracks issus du projet de MONDREM.A.N. et NEM270 et j'annonçais ce post à venir sur l'album officiel des MAIN ATTRAKIONZ.
Après avoir pris le temps de l'écouter et de le graver pour le savourer au commande de mon vaisseau, c'est euphorique que je m'apprêtais à rédiger ce post, me disant que la sélection des extraits serait une nouvelle fois cornélienne.
Et bien pas du tout en fait, car sur youtube et consorts très peu d'extraits de cet exxxcellent album !!!  Alors amis de tous poils, allez chercher cet ouvrage si ce clip parvient à vous convaincre. Il faudra creuser ou payer un peu...
MondreM.A.N. et Squadda Bambino ont fait appel à d'autres producteurs que ceux avec qui ils façonnent habituellement leur cloud rap (à l'exception d' YS) et cette légère prise de risque (on trouve des prods des confirmés Rob Lo, The Mekanix, Harry Fraud, Zaytoven pour le cloud trap de Superstitious avec Gucci, à côté de celles des p'tits nvx Uptown Greg, Warroom, Supreme Cuts... donc ça va, le risque de se planter n' était pas énorme) permet au groupe de garder son identité enfumée/nuageuse-gangsta-méditative, tout en diversifiant les beats et les ambiances, notamment sur les très mob music Green On Sight (The Mekanix) et Liquor Runs (Rob Lo).

Take U There (Prod par Supreme Cuts)



Bonux Puisqu'ils collaborent ensemble, c'est l'occasion de mettre ce track
Metro Zu - Sell Ma Hoe (2012)



Aucun commentaire: