vendredi 1 mars 2013

PLAYLIST DE LA SEMAINE

Pas eu bcp de tps pour divaguer sur le blog, alors je propose une petite sélection de ce qui passait ds la C4x4mobile ou au Château. Bon début de week end à tous !

Début de semaine, j'ai vu les flocons virevolter et danser sur cette spirale techno de près de 20 ans d'âge.
3MB ft JUAN ATKINS - Jazz Is The Teacher (1992 Tresor)


Mardi après-midi, j'ai eu envie de rapper sur cette instru et en ce vendredi, je me tente un freestyle ! Bon kif ;) Le reste de KaytraTodo ep vaut vraiment le détour ! dispo en écoute ici 10kilos.us/stream-kaytra-todo-ep

KAYTRADAMUS - Killa Cats (2013)


James Young, Aiden Whalley et James Buttery composent Darkstar.
Deadness est issu de l'album North (2010 Hyperdub). Le nv vient de sortir chez Warp, News From Nowhere.


En fin de trop longue semaine j'ai écouté l'album Cocktails de Too $hort. J'en ai mis un extrait ici
Je viens de me le procurer et je découvre avec joie ce skeud plein de basses plus funky et charnues les unes que les autres, au moelleux idéal pour que $horty The Pimp pose ses lyrics salaces avec son phrasé monolithique (Too $hort, Ant Banks et le Dangerous Crew st à la prod)
En rentrant, j'ai entamé le week end en écoutant ce track
A-WAX ft P-CHILD - Ketchup (Prod CARDIAK) [2012]


En ce vendredi après-midi, je checke les trucs téléchargés le we dernier ou ds la semaine. J'aime bien ce moment où j'ai tout mon temps, où je peux me consacrer à l'écoute de nouveaux sons, de nouveaux artistes et chiller sans arrière-pensée, plongé ds les nuages. Pourtant, ce qui m'a marqué lors de ces dernières heures, c'est encore (et tjs) du rap bien rugueux, notamment celui de Kevin Gates, le secret le mieux gardé de la secte/label Cash Money. The Luca Brasi Story Mixtape dispo 
KEVIN GATES - Paper Chasers (Prod by SWIFF D) [2013]


Aucun commentaire: