mercredi 17 avril 2013

ça Rayonne

Jessie Ware - If You're Never Gonna Move            

Dj Cam - Swim                                                        
Maylee Todd - Baby's Got It                                   

6 commentaires:

Ben Horn a dit…

Je connaissais déjà un peu Jessie Ware, notamment du fait de ce remix http://www.youtube.com/watch?v=m1vnZOTFFRk par Disclosure.
ça faisait longtemps que je n'avais écouté du DJ Cam... Même si le clip est joliment fait (Piscine Molitor ?), le titre sent la platitude lascive, style suis resté trop longtemps au soleil.
Maylee Todd c'est une découverte et je t'en remercie.
En même tps je me demande Qui en a encore qqchose à foutre de ce que je raconte ds la section commentaires de ce blog désert ?
A toi de m'apporter peut-être une réponse...

Rico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rico a dit…

mais non moi je lis les commentaires!

Rico a dit…

ce nouveau design du blog est en tout cas flamboyant. Bravo!

Albert Serker a dit…

Moi de même! (J aime bien le design également) alors si je puis me permettre un commentaire vu de loin : peut être pourriez vous pendant un temps mettre moins de nouveautés et passez un peu de tps sur la pub? Je veux bien en parler de mon côté (c déjà fait) ms vu le public visé je ramènerais que 2 pers max et occasionnellement....

Ben Horn a dit…

J'ai bien fait de poser cette question, elle a occasionné des réactions.
D'accord pour faire de la pub (on parle bien d'en parler à des amis susceptibles de comprendre ce qu'il se passe ici et pas d'insérer des pubs pour des régimes de la bite et des sites de poker escroquerie), moi c'est déjà fait, mais le but de ce blog est surtout selon moi d'échanger des avis et impressions avec les personnes déjà membres...