dimanche 22 septembre 2013

LA PLAYLIST DE PHILEMON (chapitre 2 : à la maison)

Inutile de vous dire que depuis 1 mois que Philémon est né, je m'en donne à coeur joie avec Hélène pour contribuer aux plaisirs auditifs de notre petit garçon. Un aperçu de ce qui passe au castelet, alors que je suis tout fiévreux en attendant la finale de ce soir (20h50 sur France 2)... Bonne fin de dimanche !

THE DETROIT ESCALATOR Co. - Mandala/Toronto (2001 Peacefrog)


D'EON - #03 (2013 Hippos In Tanks)

Un medley de qqs pièces du dernier album.
ZOMBY - With Love (2013 4AD)


CHARLES WEBSTER - I Understand You (2001 Statra Recordings)


2 commentaires:

Rico a dit…

Faut que je m'ecoute ca, ainsi que la premiere selection.
Et faudra aussi qu'un jour, je me tope ce cd de charles webster, l'un de mes heros.

Ben Horn a dit…

je ne peux que t'encourager !