dimanche 8 décembre 2013

BOK BOK [Night Slugs] Resident Advisor Podcast 391 (25/11/13)


Danse, fornique, fume, lis, cours, bouffe... Fais ce que tu veux sur ce mix, mais au moins écoute le !Tu peux même le télécharger, puis l'emmener avec toi à la montagne. Tu peux aussi le partager avec ta chérie, tes homeboys et ton chat. Tu pourras même dire ce que tu as ressenti à son écoute ds la section commentaires.
N'est-ce pas faaaaaaaaabuleeeuuuuux tout ce que je te propose pour clore ce jour du seigneur ?!!!



5 commentaires:

Ben Horn a dit…

pour compléter
itw + tracklisting

http://www.residentadvisor.net/podcast-episode.aspx?id=391

Paul Hardcastle - King Tut [Profile]
Xosar - Ghosthaus [Rush Hour]
Bok Bok & Tom Trago - Need This (12" Dub) [Night Voyage]
Lamar - Guilty Pleasures [Aesthetic Audio]
Karizma - 2wice [R2 Records]
Jam City - Worst Illusions X DJ Richard - Shade of 77 [Night Slugs / White Material]
It's Not Over We Hustle Harder - Brotherhood (Roland Street Mix) [itsnotover]
Deamonds - Through [East London Club Trax]
Hysterics - Club Life [Night Slugs]
Jam City - 500 Years (Georgia Girls bootleg) [Night Slugs]
Kay Drizz - Bang
Imaabs - Pumps (MikeQ Remix) [Diamante Records]
Georgia Girls - Baddest White
SNH Foundation - Find A Way (Bok' tool mix)
Bok & Trago - Pussy Trak [Night Voyage]
Neana - Jawbreaker
Helix - Untitled E-Mix
Kay Drizz - Dip It Low
Bok Bok & Tom Trago - Get Me What You Want [Night Voyage]
Dreams - Gridbugs [Private Selection]
Neana - Dizzee Edit 2
Deamonds - Chic [Night Slugs]
Bok Bok & Sweyn Jupiter - Papaya Lip Gloss (Club Mix) [Night Slugs]

Rico a dit…

La photo a ete prise ou? T'as l'air de bien kiffer ta frite...

Ben Horn a dit…

Loin du coeur et loin des yeux ! Je suis à la fois triste et content. Triste car tu sembles avoir oublié tous les fabuleux détails de mon visage, ceux qui magnifient les contours et courbes de mon faciès de divinité bretonne. Content car je t'ai eu ! Ce frite-kiffeur ce n'est pas moi, c'est Bok x2 !

Rico a dit…

eh eh je t'ai eu

Ben Horn a dit…

en même temps plus je regarde cette photo et plus je me demande si ce n'est pas moi qui me jette sur cette frite.