samedi 11 janvier 2014

SEE FAR 3 Death Star Rising


Si j'ai bien compris, un best ouf rap 2013 n'intéresserait pas grand monde et je ne suis pas certain que le même genre de classement pour les musiques électroniques emporterait plus d'adhésion.
Par contre, sans prétendre atteindre la quintessence et surtout pas l'exhaustivité, une caissette de musique gratuite, triée sur le volet, majoritairement de 2013, pourrait prétendre à qqs clics curieux, voire soyons fous, à qqs commentaires endiablés. En outre, avec le volume 2, je crois que je parviens à partager une bonne partie de ce qui a retenu mon attention en matière de ziqs électros lors de cette année écoulée. Je précise pour terminer que des artistes comme Benjamin Damage, Omar-S ou Ceephax (tout de même présent avec un extrait de World Dissolver ep), ne figurent pas sur cette double compil (et oui une 2ème sélection à venir), car j'ai fini par graver leurs albums pour la C4. Donc pas de nécessité pour moi de les faire apparaître ici, cependant je recommande à toutes et à tous leurs derniers opus.
Bonne écoute !

SEE FAR 3 chap. 1

1 commentaire:

Ben Horn a dit…

tracklisting
ONEOHTRIX POINT NEVER - Boring Angel (2013 Warp)
ITAL TEK - Yesterday Tomorrox Today (2012 Planet µ)
RESO - Simple Pleasures [OM UNIT remix] (2013 Civil Music)
DMX KREW - Dramatic Exit (2013 Wémè)
HELIX - Whoosh [Ice Dispenser] (2013 Night Slugs)
JACK DIXON - E (2012 Hotflush)
BARESKIN - Inertia (2012 Hot N Heavy)
HUERCO S. - Prinzif (2013 Software)
JON HOPKINS ft. PURITY RING - Breathe This Air (2013 Domino)
SLACKK - Algiers (2013 Local Action)
EGYPTRIXX - A/B Til Infinity (2013 Night Slugs)
D'ARCANGELO - Kreate (2013 Audiovisual Designs/Rephlex)
DJ RASHAD & DJ SPINN - Brighter Dayz (2013 Hyperdub)
FRIENDZONE - Retailxtal (2013 self-released)
RYAN HEMSWORTH - ... [Or I Want To Stare At Tour Face Until I Die] (2013 self-relased)
µ-ZIQ - Weakling Paradinas (2013 Planet µ)