samedi 22 février 2014

SI C'EST TROP CORE, C'EST QUE TU N'ES PAS ASSEZ HARD ! avec en vedette le label Planet µ !!

Comme mon gars Ewwa, j'explore en ce moment les sons qui gratouillent, qui défoulent et fouillent les ténèbres, mais côté musiques électroniques pour ma part.
J'ai replongé notamment jusqu'au fond de Meat Machine Broadcast System, Constant Mutation et du Epileptik Mix de Simon Underground, pour ressortir tout revigoré et paré pour le week end.

APHASIA - Paradis ? (2001 Block 46) Kronik 2 The Galaxy
Dédicacé à un certain Albert Serker.

Aphasia - Paradis par jackflash06

VENETIAN SNARES - Dolleater (2003 Hymen) Find Candace


HELLFISH - R.I.P. (2000 Deathchant / 2001 Planet µ) The R.I.P. ep / Meat Machine Broadcast System


SYNDICATE - Appetite For Destruction (1996 Bloody Fist) Appetite For Destruction ep
nb contenant un sample d'un morceau du même nom de N.W.A. (MC Ren en l'occurence).


FROG POCKET - Windy Goule (2007 Planet µ) Come On Primate Show Your Teeth !
nb Puisque la pochette de cet album l'évoque, je recommande le visionnage de The Wicker Man (1973) de Ron Hardy avec Christopher Lee.


KID SPATULA - Hard Love (2000 Planet µ) Full Sunken Breaks


5 commentaires:

Albert Serker a dit…

Merci pour la dédicace! ; ) Même si je ne suis pas dans un mood hardcore aujourd'hui j'ai bien apprécié ces moment de furie musicales, spécialement Frog Pocket (si le FLIM en question est aussi bon que le son ça promet!) The Goul -Pentagram (post précédent même thématique) me reste en tête également. Et pourtant aujourd'hui je ne suis pas bruit ni fureur ; non vraiment : aujourd'hui, je suis un arbre.... °_°
Avant Âme Strong et avant Alëem, il y eut SDA (Peace, Love & What the Fuck)
http://www.youtube.com/watch?v=3q8rs42y2Ag


Albert Serker a dit…

*ces momentS (damn...)

Ben Horn a dit…

Est-ce que c'est parce qu'on peut entendre Guy Beaujoint, le célèbre prof de yoga, que tu as tenu à partager ce morceau ? C'est bien rigolo en tout cas !

Albert Serker a dit…

En fait c'est en cherchant d'autres morceaux d'Âme Strong que je suis tombé sur ce titre le 22 février au soir ; le lendemain les paroles du sieur Beaujoint résonnaient dans mon crâne quand je découvris cette dédicace hardcore.... Le contraste était drôle et saisissant! J'ai pas pu m'en empêcher.... :-D
J'ajoute qu'une fois les basses poussées.... ben je le trouve plutôt sympa ce morceau!

Ben Horn a dit…

The Wicker Man est vraiment très bon !