vendredi 11 avril 2014

Abomination



Chillwave?(Je crois me souvenir d'une histoire selon laquelle Manu serait tombé d'une de ces barques en voyage scolaire en Angleterre?)


 

+ Bonus track (sur un sample du morceau précédent)


2 commentaires:

Ewwanew a dit…

sélection loin d'être abominable en cette journée dominicale.
Pour info c'était à oxford et c'était pas encore l'été hélas car l'eau était gelée.

Ben Horn a dit…

Interesting, isn't it ? Rico ou l'expert des vieux dossiers qu'on ne sait plus où ils st enterrés... Tu as un carnet pour tout ça ?
Autre question, les dessins de Tom Of Finland, c'est juste pour illustrer ton post ou tu y accordes un intérêt en dehors de cet exercice ? Tu dois savoir que le gars est très côté. J'ai bien tout kiffé, d'ailleurs le Long Hot Summer, je me demandais si tu savais si il avait eu assez de succès pour être diffusé sur une radio française, car il a produit comme un tintement du passé ds ma mémoire. Et je me suis revu sur les routes du Cantal ou du Lot ds la voiture parentale écoutant cela après Elle a les yeux revolver... Wham, le track n'est pas dégueu, mais si j'y reviens ce sera pour le clip. Earth People je conaissais sans mettre un nom dessus et sans connaître le "samplé" Merci pour ça.