samedi 23 août 2014

PLAYLIST WEED FUNK



Ma 1ère playlist sur Youtube !
J'aurais aimé faire un truc plus chiadé, hyper recherché, avec des connections musicales et thématiques évidentes pour le novices et/ou seulement repérables par le connaisseur.
Une sélection avec des visages connus pour emporter l'adhésion, intercalés avec d'obscures pépites qui intriguent, puis ravissent les esgourdes.
Et puis manque de temps, la fin des vacances est là, la fin de l'été semble-t-il aussi, alors j'ai fait comme d'hab j'ai compilé la bande-son du moment pour les Funkateers du Bush'.
Bonne écoute, en faisant toute activité qu'il vous plaira, même si je conseille l'origami et la dégustation de re-biè sur chaise longue, pour tout apprécier pleinement.



01 THE HARD BOYS - Road To Nowhere (1991 Ichiban/AEI. Prod JOEL PEASVY)
02 BIG BUR-NA - Out North (1995 Federal Ent. Prod PLAYYA 1000)
03 SOULJA SLIM ft. SNOOP DOGG - At The Same Time (1998 No Limit/Priority.Prod KLC [Beats By The Pound])
04 BONE THUGS-N-HARMONY - Mr Bill Collector (1995 Ruthless. Prod DJ U-NEEK)
05 DRU DOWN ft. THE LUNIZ & L.V. - Freaks Come Out (1996 Relativity. Prod JOHN RONE, MAURICE STEWART, ONTARIO HAYNES)
06 HOLLOW TIP - Deadly Notes (1998 High Side. Prod N8 THE GR8)
07 KLA'S ONE - Sunny Day'z (1999 Kross Road Rec; Prod K-TRON)
08 THA DOGG POUND ft. NATE DOGG - I Don't Like To Dream About Gettin Paid (1995 Death Row. Prod DAT NIGGA DAZ)
09 BIG POKEY ft. BIG STEVE - Range Rover (1999 Cheis Ent. Prod HARVEY LUV)
10 THE DOVE SHACK - Summertime In The LBC (1995 Rush Associated Labels. Prod THE DOVE SHACK)

Aucun commentaire: