vendredi 25 septembre 2015

A FEBRE LISBOA.


CARGAA VOL.1
Petite compilation en 3 volumes (déjà deux éditées) sur la nouvelle scène Kuduro & Co ...
de Lisbonne.
Le 1er volume est le meilleur à mes oreilles , j'espère que le troisième épisode va relever le niveau.
Du coup j'ai découvert d'autres titres via You Tube et des Boiler Room d'y a 2 ou 3 mois filmés à Lisbonne, d'où le titre  A FEBRE LISBOA.

DJ Nigga Fox - Asia

DJ Nedwyt Fox - Grandes Invejosos

Blacksea Nao Maya - Voçê é feia 

DJ Firmeza - Rijo Na Terra + Live Festival Bairro e o Mundo 2014


DJ Maboku - Boiler Room Lisbon DJ Set.


+ CARGAA 1 Warp Records









1 commentaire:

Ben Horn a dit…

A part Nigga Fox, j'en connaissais aucun, faut dire que concernant la ziq du cul dur je m'étais arrêté au 1er de Buraka Som Sistema. Donc ca va me permettre de me remettre à jour et peut être de danser frénétiquement.