jeudi 31 mars 2016

LAKESIDE - One Minute After Midnight (1978 Solar)

Quelques minutes avant 7 heures, alors que je filais déjà vers mon lieu de labeur, ce track de la bande de Dayton (Ohio) m'a donné le coup de fouet nécessaire pour garder les yeux ouverts et ne pas partir de travers.

Extrait de Shot Of Love 


2 commentaires:

Rico a dit…

Apres The Whispers, maintenant Lakeside. Decidemment, t'es tres S.O.L.A.R. en ce moment.
Bon track. Pochette d'assez mauvais gout qui me rappelle The Crusaders "Those Southern Knights".

Ben Horn a dit…

Je suis ready pour le printemps !
Sinon, même si je comprends ton dégoût pour cette pochette, je ne le partage pas. Certes c'est kitschoune ! P'têtre la peinture à l'aérographe.... En tout cas c'est ds l'esprit du groupe qui aime à apparaître aussi en pirates, en cow-boys, en génies etc. Du fun(k) à tous les étages chez Lakeside!! A noter, ça je le sais grâce au bouquin sur les funk & soul covers, que c'est une oeuvre de Drew Struzan, une pointure apparemment qui a oeuvré aussi sur les affiches de Star Wars