vendredi 20 mai 2016

KAYTRANADA - 99,9 % (2016 XL Recordings)

Plutôt patiemment, Louis Kevin Célestin a construit cet opus et le buzz qui l'entoure (même Nova en parle et le diffuse). J'ai déjà pu poster des sons du Québécois (sous pseudo Kaytradamus avec les tracks Nothing At All [ballouze intégrale!!] et Killer Cats) depuis un moment, sans me prétendre précurseur sur le dossier car j'avais repéré le gars grâce au based blog 10.kilos (qui a d'ailleurs interrompu son activité...), il y a environ 4 an de cela. Auparavant à la lisière des forêts trap, Kaytra propose un album où la parenté s'opère plus du côté de 4Hero, Bugz In The Attic, DJ Mehdi et Jay Dee. La liste des invités propose une pléiade d'artistes hype (BadBadNotGood, Vic Mensa, Little Dragon, AlunaGeorge...), un Karriem Riggins et même le revenant  Craig David !!
Plus je l'écoute et plus j'apprécie et m'en imprègne durablement.
Alors beaucoup d'extraits pour vous faire une idée précise.
EnJOI et à vos coMMentAires !!!

BUS RIDE ft. KARRIEM RIGGINS & RIVER TIBER


DRIVE ME CRAZY ft. VIC MENSA


TRACK UNO
01 - Track Uno.mp3

BREAKDANCE LESSON n°1
10 - Breakdance Lesson N.1.mp3

BOnUxXx MixXx In tHe laB



Aucun commentaire: