dimanche 19 juin 2016

THE INSPECTOR CLUZO - The Run (2016 Fuck The Bass Player)

Straight from Gasconie
Extract from RockFarmers
J'ai débuté mon we (jeudi a-m !) là-dessus et j'ai prolongé le trip Grand Ouest avec "Le Dernier Train Pour Gun Hill" de John Sturges avec Kirk Douglas et Anthony Quinn. Sans être exceptionnel, ce western m'a plu, de part cette confrontation entre deux amis, deux pères, prêts à tout pour leur famille, notamment leur fiston...Check Paramount Channel...


3 commentaires:

Philéas Foog a dit…

J'aime beaucoup ce groupe, toujours droit dans ses bottes. c'est marrant mon envie de western, c'est peut être la vision de 8 salopards de mon pote Quentin.

Ben Horn a dit…

pas encore vu, mais DJANGO était fat... alors j'espère autant de fun avec celui là !

Ben Horn a dit…

C'est vrai que DJANGO était jouissif ! pas vu les 8 salopards non pls, un oubli à corriger