dimanche 17 juillet 2016

SPACE DIMENSION CONTROLLER - Gullfire (2016 Ninja Tune)

Extrait d'Orange Melamine
Album ds lequel il n'est pas facile d'entrer...





3 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Mais en live, c'est une tuerie !!! Merci l'Astropolis !!!

Ben Horn a dit…

LE REPORT, EXPLORATEUR DU BOUT DU MONDE !!!

Rico a dit…

Suite a ton post, j'ai ecouté des extraits de son nouvel album et effectivement, c'est beaucoup plus warpien, moins luxuriant et accessible.
D'un autre cote, c'est aussi bien qu'il evolue, car on pourrait trouver qu'il "stagne", meme si je kiffe a mort le son qu'il produisait ces dernieres annees. A mon sens, un des rares artistes electroniques recents a avoir un "son" completement a part, je pense aussi a Floating Points, Lone,...
Une version malheureusement editee d'un track passé sous les radars:
https://www.youtube.com/watch?v=lLK0sEK7PXo
Sinon, je savais qu'il etait a l'astro, mais pas en live. Ca a du le faire!