mardi 16 août 2016

PLAIE LISTE TÊTE SOUS L'EAU

KENNY LARKIN - Butterflies (1995 R&S)


LOEFAH - Mud (2006 DMZ)


CAMEO - Rigor Mortis (1977 Chocolate City)


MAIN SOURCE - Watch Roger Do His Thing (1991 Wild Pitch)


3 commentaires:

Ben Horn a dit…

CAMEO c'est vraiment funky... J'ai dit des grOsses conneries en parlant de disco.

Rico a dit…

Mais tu n'as pas parlé de disco a ma connaissance?!
Et pour moi c'est quand meme un peu disco ;-)
Bref, bien sympa ce morceau discofunk :-P, c'est marrant je savais pas que Cameo avait eu une vie pre-80s, je les associe toujours a leurs tubes "Single Life" et "Candy".
Excellent le Kenny Larkin, je l'avais un peu oublié ce morceau plus calme de fin d'album. Check Loop 2 sur le meme album.
Main Source: entendu souvent parler d'eux mais jamais entendu de mes propres oreilles, voila chose faite.
Tres sombre ce Loefah

Ben Horn a dit…

pas besoin de checker loop 2 c'est un de mes morceaux favoris de l'album avec le fameux catatonic
concernant cameo, si je t'assure ds notre conversation au cours de laquelle j'évoquais la pauvreté de mon rayon disco, je les avais 'classés' avec earth wind & fire et à réécouter attentivement le best of de funk essentials, ils sont vraiment plutôt issus de l'école funk