samedi 31 décembre 2016

FRANCE GALL - Dancing Disco (1977 Atlantic)


Une spéciale pour tous mes homeboys.
Finissons l'année en dansant !
Extrait de l'album du même nom.
Ecrit et composé par Michel Berger.


4 commentaires:

Rico a dit…

C'est l'enterrement de Michel Berger, tout le monde pleure.
Soudain, France Gall ouvre le cercueil, deboutonne le pantalon du mort et se met a lui faire une fellation.
Consternation, que dis-je effroi, des personnes présentes.
A quoi France Gall répond: "Du baton de Berger, y a pas d'heure pour en manger!"
Blague qui m'a été raconté il y a 20 ans par un certain Amaury.

Rico a dit…

Sinon, classic shit cette musique!
Thanks et bon réveillon. Nous ce sera tres tranquille, meme si ca va picoler. Michelle veut se faire une playlist speciale artistes decedes en 2016, meme si moi ca me branche pas trop.

Ben Horn a dit…

ça peut faire une section spéciale ds la playlist !
Sinon, nous aussi, réveillon tranquilou, en famille nucléaire. Je préserve mon dos qui va tout doucement mieux, alors j'ai décliné l'invit rennaise (G/Togne/Jff/Iza&Man). Il y en a qui vt faire la jaille...
Il y avait une émission sur France 3 hier, sur les années disco en Fce et c'est là que j'ai découvert (car je ne connaissais pas) ce track. Je n'ai pas regardé tte l'émission pleine de Juvet et Amanda Lear. Ils st sympas mais c'est moins ma tasse de thé.

Ben Horn a dit…

Ah c'te bonne blague. Classic shit aussi d'ailleurs ! Joli souvenir...