dimanche 2 juillet 2017

MARCUS INTALEX (RIP) & ST FILES - Nightfall [2001 Renegade Hardware] + Q PROJECT - Champion Sound (TOTAL SCIENCE Hardcore Will Never Die Remix) [200o Legend]



Alors que je m'apprêtais à composer ce post, tranquilou en ce grisou dimanche aprem, j'apprends que Marcus Intalex a trépassé fin mai de cette année...
Beinh du coup,  j'en ai pris un coup ! C'est que je l'aimais bcp le Marcus, et sa performance à l'UBU (il y a un millénaire) n'avait que renforcé mon admiration pour ce musicien qui savait, bien svt en compagnie de son complice ST Files,rendre super funky ou soulful n'importe quel breakbeat, en pleine cavalcade.
Etant en période de réexploration de mon compartiment jungle/drum'n'bass (et obsédé par un revival TRANSFORMERS !), je vais tâcher de lui rendre hommage comme il le mérite, ds les tps à venir.








Aucun commentaire: