dimanche 24 décembre 2017

JOUJOULISTE POUR UNE FIN 2017

Une courte sélection de ce qui a soutenu mes activités de cette fin d'année et soutiendra mon oisiveté présente...

SIR MENELIK aka CYCLOPS 4000 ft. KOOL KEITH & BLACK SILVER THE NAVIGATOR - Bionic Oldsmobile (1997 - 2005 Traffic Ent - Prod PIMPIN REX)


LOREZ ALEXANDRIA - Baltimore Oriole (1957 King Records)


SIR MENELIK aka CYCLOPS 4000 - Crown Of The 12 Stars (1997 - 2005 Traffic Ent - Prod PIMPIN REX)


SEBASTIEN TELLIER - Oh Malheur Chez O'Malley (2000 Record Makers)


BnXXtrAAk A période régressive, muziq régressive
SARIN ASSAULT - San Ku Kaï (1997 Dead End)



2 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Le sébastien Tellier me file le bourdon, c"est, peut-être le but !!
Sinon le clip est excellent, skater la forêt, génial !

Ben Horn a dit…

Ce morceau s'apparente pour moi à une bo de film 60/70's dans le genre policier ou fantastique. Je conçois qu'il puisse te faire bourdonner, moi il me mettrait plus en tension, état apaisé par cette vidéo bien fun. Remets toi la pêche avec un petit san ku kaï !