mardi 22 mai 2018

Kali Uchis - Get Up (2018)

Je craque compètement pour cette meuf...

6 commentaires:

Ben Horn a dit…

crazy sexy cool
https://www.youtube.com/watch?v=9f5zD7ZSNpQ

Philéas Foog a dit…

OOOOH !!! Oui, so crazy sexy balearic cool sound !!! Sinon, çà n'apporte pas grand chose.

Rico a dit…

Ouais bien vu grosse balle aussi.
D'ailleurs je suis tenté par le dernier album de Tyler the Creator. C'est mon coté rap US qui ressort de temps en temps (j'essaie de vivre dans mon temps). Dans mes derniers achats rap US, j'ai topé le Kendrick Lamar "good kid MAAD city" dans une brocante qui ma foi est fort bon. Aussi le dernier Thundercat.
Alan: tu as sans doute raison, ce n'est pas 'revolutionnaire', mais je n'entends pas trop de musique 'revolutionnaire' ces derniers temps: si tu as une piste, je suis preneur. C'est bien produit (elle sait s'entourer: badbadnotgood entre autres), elle a une super voix, me fait penser a Sade par moments, un accent latino. Bref, c'est bon et c'est deja ca!

Philéas Foog a dit…

Ecoute tes Enfants !!!!!!

Philéas Foog a dit…

NoooooooooN !!!!! Evidemment !!!!!!!

Ben Horn a dit…

si une ziq t'apporte du plaisir c'est déjà pas mal, pas besoin que ça soit la révolution à chaque fois !