jeudi 7 juin 2018

Future Islands - Seasons (Waiting On You) (2014)

Pas un nouveau groupe, mais pour moi si. J'avais envie de me faire un concert et ils passaient. J'ai écouté et j'ai aimé. RDV le 14 juin au Usher Hall, superbe salle, dont j'attache une photo.




Si la voix du chanteur vous est vaguement familiere, c'est peut-etre pour ca:

4 commentaires:

Albert Serker a dit…

Hé bien, effectivement ; la voix du chanteur me disait fortement quelque chose! Et après une rapide recherche, la Révélation :
Non en fait, je ne connais pas et j'ai jamais entendu avant. �� (un autre chanteur avec un timbre similaire ou proche c'est possible par contre)
Par contre c'est pas mal du tout et ça fait toujours plaisir de voir un chanteur se démener sur scène.
Passe un chouette concert!

Ben Horn a dit…

ce mec a vraiment une danse che-lou, totalement hypnotique !
PO-SSé-Dé !
Une nette préférence pour le track avec BABBAD, où je lui ai trouvé un côté Gil Scott Heroïn, et oui c comme ça. Fort ce monsieur, merci pour la découverte. A l'heure (21:25) où j'écris ce mail tu es sans doute dans ce bel écrin. Bon kif !

Philéas Foog a dit…

J'en ai des frissons. Merci

Rico a dit…

Merci les mecs.
C'etait vraiment bon ce concert, j'ai surkiffé, à gigoter sur mon siège.
Gil Scott Heron: j'y avais pas pensé mais en fait ca sonne vraiment comme sa période 70's avec Brian Jackson.