samedi 22 septembre 2018

RAH Band

Un vendredi soir sous whisky, je me suis plongé dans ma collection de vinyls de RAH Band. J'espère que vous apprécierez autant que moi ce groupe!

2 commentaires:

Albert Serker a dit…

+ ça fout le smile et la patate. Ça fait sautiller et onduler.
- des passages un peu trop Bontempi Fever.
¯\_(ツ)_/¯

Ben Horn a dit…

j'avais commencé à écouter "à l'époque". J'y reviens. Déjà c'est bon signe. Musique bien typée comme on en fait plus. ça a vraiment du charme. charme qui opère sur moi, même si l'écoeurement affleure parfois (la fin du second track ouhla !) c'est comme le sky, je crois que j'en abuserais pas mais j'y reviendrai avec zizir. Putain de tof aussi, casquette de captain de yacht (ça va bien avec la ziq), perruques (ça va bien avec la ziq) et même un robot (ça va... bon t'as compris) Disco to infinity and beyond !!