mercredi 17 octobre 2018

DJ Maboul - Crazy Mashup

A la demande générale (en fait personne), je charge ce mélange improbable dont l'idée m'est venue un soir d'ivresse.
Enregistré live depuis 2 platines vinyles à partir d'originaux de Jan Mikel Bourdiek et T. Raumschmiere.



5 commentaires:

Albert Serker a dit…

https://youtu.be/O1Tgv7Hwi9Y

Albert Serker a dit…

À la réécoute, c'est pas parfait mais pour un premier jet pas frais y a rien qui dégoûte. ��
Ça m'a rappelé les travaux de Miss Blue
dj-blue.fr/index.php?lang=fr&p=breizhnbass

Rico a dit…

Effectivement c'est pas toujours calé avec la précision d'un horloger suisse mais vas-y caler les chants de Bourdiek et ses potes avec un beat techno sur 5 minutes en live avec 2 vinyls! Les chants ont été enregistrés après un gueuleton ou le chouchen a coulé à flots, les mecs n'ont plus aucune notion de rythme ni meme de l'espace-temps.
Et oui, Miss Blue avait déjà exploité le filon du kan ha diskan remixé mais je m'étais gardé de le mentionner... Je suis démasqué. Tu me mets à nu tel Tomer Sisley qui fait des spectacles à partir de vannes volées.

Ben Horn a dit…

FPT Maboul ixindamix !!

Rico a dit…

ah oui c vrai ixindamix avait un morceau dans ce genre-la aussi!