jeudi 27 décembre 2018

TAME IMPALA - Currents (2015 Fiction/Modular/Universal)

Pour continuer à finir l'année en beauté, et car il était plus que temps que ce psychémagique groupe australien figure sur ce blog (nb peut-être qq1 a-t-il déjà posté, mais je n'ai pas retrouvé trace + je pense que nous kiffons tous depuis un moment, et que si ce n'est pas le cas et bien il y en a qui sont dans l'erreur :D ), deux morceaux issus de leur dernier album en date, que j'ai pu enfin me procurer via la médiateknambule.

Let It Happen


Yes I'm Changing


BnxXx Let It Happen LE CLIP !!!


TAME IMPALA = KEVIN PARKER + DOM SIMPER + JAY WATSON

2 commentaires:

Rico a dit…

Grosse balle.
Bon j'avais jamais vraiment écouté ce groupe bien que j'avais vu qu'il était populaire.
Let it happen est fou, presque daft punk-esque.
Faudra que je me procure cet album un jour ou l'autre.

Ben Horn a dit…

yep !