samedi 5 janvier 2019

INFINITI - Skyway (1998 Tresor)

Une intersidérale année à vous tous !!!!


3 commentaires:

Rico a dit…

Bonne année à toi aussi! C'etait bien cool ces petites vacances, avec presque tout le monde de réuni (presque c'est pour Alan qui manquait à l'appel). Perso, je garderais le souvenir de gros coups d'assommoir chez le chatelain. Le H etait-il trop costaud ou c'est l'age qui nous rend moins résilients? Et puis la soirée du nouvel an était très réussi. Un peu frustré de pas avoir assisté aux scènes surréalistes qui ont eu lieu entre 4 et 7h du mat, notamment le tonio qui vomit dans sa bouche en s'en fumant un dernier à 7h (dixit le guéno) et qui ronfle comme un damien sous pere benoit.
Un autre Infiniti, qui cavale moins et plane plus:
https://youtu.be/ip6yO4Wy8ZU
PS: je m'en suis voulu d'avoir profité de l'ivresse du guéno pour lui tirer son briquet. C'était marrant de voir qu'il captait rien mais c'est un peu salaud! Ce n'est pas ma nature profonde! :-P

Albert Serker a dit…

J'aurais bien vomi sur Guéno ms j'aurai sali le mobilier. Plutôt content donc d'avoir su gardé la bouche fermée tout en errant à la recherche des wc.Sinon il était 7h passé et je ne fumais plus, j'étais en cendres comme les autres.

Albert Serker a dit…

Ps : dsl pr les fautes d'orthographe, on ne devrait jamais rien faire avant d'avoir bu son café.
Simple mais pas dégueu ce p'tit son old school sinon.
C'était une excellente soirée, vivement la prochaine avec les mêmes plus ceux qui manquaient.