samedi 25 mai 2019

69dB - Chip Jockey : A Light In Enfer Mix (2002 Expressillon)

A lot of SOUvenirS malgré le brouillard.
Le voyageur de la spirale nous propose une évasion en cercles concentrés denses, au cours desquels breakbeats et effets dub viennent suspendre la tension d'un pied léger sautillant qui finit par saturer et s'alourdir pour pénétrer les entrailles de la boue cosmique, les averses métalliques vrillent encore plus les neurones mis aux aguets par des bribes de voix semblant nous raconter une histoire qui pourrait être la tienne comme celle d'un autre.
La série des Chip Jockey, que je suis loin d'avoir au complet, aura marqué ma jeunesse, errance, perdition et retrouvailles, acuité des sensations et perte de mémoire, jusqu'au bout de la fatigue dans une danse extatique. ADULDéLIQuESceNCE en transe dans une France rance, qui ne s'est pas tellement améliorée depuis...(je parle de notre bÔ pays pas de moi :)
nb pas trouvé au complet...ceci dit avec tout ça, manque juste un petit bout...








2 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Quel texte, sans fin, proche d'un début, et interminable. Nostalgique, sûrement, évidemment. Il y a un Astropolis qui traîne ?

Ben Horn a dit…

Ben Horn a dit
Je ne sais point. J'espère que tout vapour le mieux pour toi en tout cas.