dimanche 22 septembre 2019

MOKUM RECORDS special

Grâce à un site/forum bien pourvu je peux me plonger avec délice et effroi dans l'âge d'or du hardcore au sens très large du terme.
Ici il s'agit du fleuron de la scène hollandaise, dont, pour l'anecdote, j'ai failli toper une compil dans une broc' à Guémené-Sur-Scorff, cet été. Le gars vendait ce cd 9e, entre 1 johnny et 1 compil d'euro dance, non négociable, sauf si je prenais d'autres cds... J'ai trouvé ça trop cher et j'ai passé mon tour.
Quand je vois le prix demandé sur discogs, je me dis que j'ai peut-être raté une bonne occaz (d'autant qu'il avait 1 ou 2 compils house early 90's pas mal), alors je fais appel au super pouvoir du download pour rattraper le coup.

Un petit florilège pour oreilles délicates !

TELLURIAN - Cocksuckers (1994)


TECHNOHEAD - Stay Down With The Hardcore (1995)


LORDS OF ILLUSION - Set It Off (1996)


THE OUTSIDE AGENCY - We Move As One (1997)



Aucun commentaire: