dimanche 6 juin 2021

LAURENT VOULZY - Scarborough Fair [Live] (2019 Sony/Columbia) + SIMON & Grafunkel - Scarborough Fair/Canticle (1968 Columbia)

Pour continuer dans la douceur. Pour du massage auditif...

ça fait plusieurs fois que je tombe sur un concert de Vouvoul au Mont Saint Michel sur Culturebox (France 4 en soirée et la nuit nb : dispo en CD+DVD), et il y a des purs moments enchanteurs.

Le cadre est évidemment inspirant (désolé pour avoir la version de ce concert, je n'ai pas pu trouver une version avec vidéo même si il y en a sur YT avec plus de musiciens), le jeu de lumières des plus réussis et cette reprise d'un track de Simon & Garfunkel (sorti sur la BO du Lauréat) est tout à fait envoûtante. Merci à Naomi Greene et Michel Ansellem pour leur brillant accompagnement.



1 commentaire:

Philéas Foog a dit…

Je préfère l'original, le seul groupe que mon père m'a fait découvrir.