samedi 17 juillet 2021

RX-101 - Dopamine LP (2019 Suction) + Morning Glory (2016 Suction)

Comme j'ai pu le signifier avec une pesante mais sincère insistance sur FB, je suis totalement conquis par la musique de RX-101. Elle présente à mes oreilles excitées tout ce que je peux apprécier en matière de musiques électroniques...

Mais qui est réellement RX-101 ? Erik Jong, de Zwaag aux Pays-Bas, existe-t-il vraiment ? Ou faudrait-il aller voir du côté de Jason Amm aka Solvent, co-fondateur de Suction ?

En tout cas, Dopamine est tellement bon, que je ne pouvais me contenter d'en rester à mon post initial, et pour ce second, je n'ai as réussi à choisir. L'album est entièrement dispo sur YT, faites vous une faveur les homegirls and boys, écoutez le !



en bonus une double page d'une excellente lecture du moment The Golden Age par James Robinson et Paul Smith


Aucun commentaire: