vendredi 22 octobre 2021

CHAOS A.D. - Buzz Caner (1998 Rephlex)

Ruff, rugged & raw. 

Après avoir écouté des tracks par ci par là, ayant le remix de psultan sur une compil Rephlex, j'ai fini par downloader cet album il y a un peu plus d'un an. Je l'ai écouté plus en profondeur et de ce que je connais de l'oeuvre de Tom Jenkinson, j'ai trouvé cet album assez à part du reste de sa discographie, même si évidemment les liens sont bien là, voire les racines.

C'est peut-être de ça dont il s'agit ici les racines rave du bonhomme, qui saillantes.

Une musique de fête dans des lieux clandestins soigneusement choisis qui peut aussibien  marteler amenant des pieds à faire de même, que t'emporter les neurones dans une mélodie, un breakbeat ou un cliquètement virevoltant.

A quelle heure, tu passes me prendre avec ta Clio ? Tu préfères que je prenne ma 106 ? Ok, la prochaine c'est toi qui conduis !!

Theme From Cumberland Wrestling

Psultan Part 1

BonuxXx (pa)TraQ

Psultan [Squarepusher Remix]


Aucun commentaire: