dimanche 9 janvier 2022

MOVING SHADOW special

SCI - Uprising [1991-SHADOW 6]



2 BAD MICE - 2 Bad Mice [1991-SHADOW 3]


KAOTIC CHEMISTRY - Space Cakes [1992-SHADOW 20]


TONE DEF - Cairo [1992-SHADOW 15]


2 commentaires:

Rico a dit…

Ca me donne envie de sortir en club tout ca!
PS: c pas rare que je vois des disques du label moving shadow dans les bacs de charity shop. Classique!

Ben Horn a dit…

J'en parlais avec Manu qd on s'est croisé en BZH. Depuis 2-3 ans, je suis tombé sur un super site qui me permet d'explorer de long en large les discographies des grands labels hardcore/jungle, breakbeat + hardcore/gabber. C'est tellement vaste que des trucs que j'ai chopé il y a des années, des mois je les écoute maintenant. Pour ce post, ce sont des tracks que je faisais pulser depuis plusieurs mois... Trop de trucs à découvrir encore une fois !!! Pour ma part trop envie d'une teuf dans un décor champêtre sous un hangar à la superbe réverb métallique :D !! Techno, acid, house, breakbeat, hardcore, tout ça tout ça !!!