samedi 15 octobre 2022

JORI HULKKONEN - Strangefaith (2002 F Com) VS CEEPHAX ACID CREW - Housedream (2021 Waltzer)

La bande son de notre garage, la bande son de mon char, à l'heure où les moteurs thermiques créent d'épineuses questions aux remontées épidermiques.

Deux tracks issus d'albums dans lesquels j'apprécie régulièrement me replonger, redécouvrant certains morceaux, les appréciant différemment, plus intensément pour certaines pièces. De la musique électronique provoquant tellement de ressentis, de songes, de souvenirs et de mouvements parfois.

2 grands maîtres ouvriers de l'art musical raffiné que je n'ai pas toujours su et pu rétribuer à la hauteur des moments de bonheur qu'ils ont suscités. Alors je compense en louant encore une fois tous leurs talents et je continuerai encore et encore.

NB 20 ans pour "Different" !!!

Housedream



Strangefaith


Aucun commentaire: