samedi 18 novembre 2023

BERNARD LAVILLIERS spécial

Quand certains se feraient tatouer Jojo sur le bras droit, je choisirais Nanard sur le bras gauche !

3 titres qui font partie de ma mémoire (encore) vive de la bande-son de mes jeunes années.

On the Road Again (1988 Nord Sud - Musique et arrangements : SEBASTIAN SAN MARIA)

Extrait de l'album If




Idées Noires, avec l'aimable participation de NICOLETTA (1983 Barclay - Prod : RICHARD MARSAN)

Extrait de l'album Etat D'Urgence




Noir Et Blanc (1986 Barclay - Musique : B. LAVILLERS - Arrangements : DIDIER MAKAGA et JANNICK TOP)

Extrait de Voleur De Feu




2 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Un Espace s'est passé, merci de mettre Bernard, en avant !

Ben Horn a dit…

J'laisse des traces dans l'espace avec mon Renault Espace. Qd t'exploxes en Space X, j't'survole en BX.