dimanche 7 avril 2024

ULTRADEMON - Bahrain + 1996 (2013 Fire For Effect/Rephlex)

J'étais persuadé d'avoir déjà parlé de Lilium Kobayashi aka ULTRADEMON quand j'avais commencé à écouter sa ziq en 2013. Cependant, aucune trace sur le blog... Est-ce à dire que des posts peuvent disparaître (temporairement ou pas) de cette pièce numérique, comme des objets s'évanouissent dans la réalité ? Je me pose fréquemment la question ces derniers temps, car je ne retrouve pas toujours dans cette caverne virtuelle, ce que je pensais y avoir déposé. Ou alors comme d'hab c'est ma mémoire saturée et vérolée qui dérobe des choses à ma conscience ou qui la leurre par pure malice ???

Extraits de Seapunk, patchwork fluosé (fluo + osé) de house accompagnée de tous ses sous genres, et incorporant des éléments des cousins techno, electro et d'n'b.



bÔnuKx : Adults Play Radio ULTRADEMON @ Forest Limit TOKYO 5/02/21


Aucun commentaire: