mardi 25 août 2009

Fin des congés estivaux - partie 3

Conclusion des vacances (car je suis retourné au boulot aujourd'hui) et conclusion de ce post en 3 parties, aussi grandioses que celles de cet autre triptyque réalisé par un certain Peter Jackson, voyez ce machin très long plein de petites frappes aux pieds poilus et d'hommes-ours-porcs qui se frictionnent les esgourdes pour une bague, encore un truc de métrosexuelitain...

Début des cances-va, séquence euphorique, beats toniques, bite qui nique, beatnik, Jack Kerouak ds ma tête, hamac en fait...
Databass records, BITCH ASS DARIUS "Ride" avec un sample de Doe Or Die "Po pimp" vu chez M6 Groove clip-clip tard le soir qd Ophélie était couchée.



Dans une toute autre vibe, je continue avec deux tracks issus du Dubstep Allstars vol.04 (Tempa), double mix par Youngsta et Hatcha qui ne quitte que très rarement ma caisse.

SKREAM "Dutch Flowers" (Tempa)



KROMESTAR "Ghost Town" (Fantastic 3)



Pour finir en chanson, je reviens à un extrait du mix de JORIS VOORN, évoqué ds un post préccédent, parce que c'est so fresh and so clean cette techno épique pour chevalier !!

JULIUS PAAP "Dole Beats" + DOSEM "Beach Kisses" (JORIS VOORN edit)



Holy Fucking Good Christ comme disent les Américains !

2 commentaires:

Rico a dit…

Beaucoup aimé le skream.
J'accroche moins le morceau booty, ca va trop vite pour moi, le kick fait cheap (mais je crois que c'est un peu tjs comme ca?), et ca tourne un peu en rond a mon gout, meme si le sample de violon est joli

Ben Horn a dit…

En fait, il doit y avoir une dizaine de morceaux de booty que j'écoute assez souvent, sinon c'est vrai que c'est un style qui prend toute ça mesure qd il est excellement mixé. Mais je trouve celui-ci simple & funky, et puis il y a ce bon sample de Do Or Die aussi !
Skream, plus j'écoute de morceau de ce gars, plus j'apprécie !!!