samedi 12 septembre 2009

THE DEELE - Shoot 'Em Up Movies + bonuxXx = sMOkinG MUzaK



J'ajoute pour la faune un p'tit bootleg, remix , mashup (???) de ma composition.
Soit Darko Esser - Blackout (Warren Fellow Remix) associé à DJ Class - Roll Dat Shit pour un roll dat blackout shit mix de la 4ème dimension du calbute.
http://www.zshare.net/audio/654506708727ab7a/




2 commentaires:

Rico a dit…

Je dis MF DOOM, et c'est tapis!

Bah c'est pas mal du tout ce peit mashup(?).
Deja le morceau de darko esser est excellent, je connaissais deja un peu le bonhomme via les webshops, et j'aime beuacoup sa deep minimal, meme si j'ai pas de skeud de lui.
Au debut, j'ai eu un peu peur le passage a 40 sec est pas super bien calé j'ai l'impression mais apres ca le fait.
Ah ce petit bredouillage d'alcoolique te fait marrer hein?!
La fin s'anime bien, j'ai bien aimé le passage ou on entend "tomowi"(?) en boucle et quelques effets se rajoutent.
Bon boulot!

tomowi

Ben Horn a dit…

ok MeuFeu Doum ok
T'as raison l'intro est pas des plus réussies, de mauvais cuts et puis pdt qqs secondes c'est chaotique. Shit !