lundi 28 septembre 2009

Samuel L Session - Chimes (2009 Be As One) vs Guy Gerber & Chaim - My Space (2007 Supplement Facts)



Depuis le temps que je lis son nom et que j'entends ses morceaux sur divers mixes, il aura fallu que tu m'envoies ce lien pour les mixes de Derrick May (d'une richesse infinie, encore merci !) pour que j'approfondisse qq peu mon intérêt pour la discographie de Sam L.
Je m'en procure comme je peux pour l'instant ;-), et du dj tool sophistiqué aux relents dub (the leap pt2) à des compositions deep tech de toute beauté comme ce chimes, je ne suis pas déçu.



J'en profite pour rebalancer cette perle de yaourt de Guy Gerber, qui faisait dire à Laurent Garnier que c'est ce genre de morceau qui lui avait redonné envie de composer de la techno. Beinh pour moi c'est pareil, même si je ne compose pas de techno. A mixer, même pour un tâcheron aux mains collantes comme moi, ce titre est une intarissable source d'euphorie.



Guy Vomir


Chaim

6 commentaires:

Rico a dit…

Bien aimé le samuel L session mais le guy gerber & chaim est une grosse tuerie!!!!!!!!
Merci pour la decouverte, j'etais passé a coté :(

Rico a dit…

Bon je continuerai mon exploration des fin fonds de ce blog plus tard, je dois y aller. Je suis un peu débordé en ce moment, avoir une copine, ca prend du temps.

Rico a dit…

J'ai meme plus trop le temps de mixer!!!

Ben Horn a dit…

De l'art de balancer des nouvelles qui interpellent, t'aurais du faire journaliste chez Choc ou le Nouveau Détective.
Putain, heureux que t'apprécie le Guy et Chaim. c'est la deuxième fois que je parle de ce morceau via le net, et la 1ère était passé inaperçue... Sans parler de Manu qui ne kiffait pas, alors que fuck it ! Ce track a le pouvoir d'attraction d'un Jaguar et la puissance mélodique d'un Quetzal ou Strings Of Life. Certified Devastating Nuclear Dancefloor Bomb comme disent les Anglo-saxons !!!
Encore cimer Lolo !!!!! (Garnier pas Ferrari)

Ben Horn a dit…

Fuck Manu ;-P

Ben Horn a dit…

Fuck him Twice !