mercredi 16 décembre 2009

BEST OUF 2009 - Verset 1 + annexe 2008

Je suis loin d'avoir écouté l'intégralité de la production rap de 2009, j'aurais risqué de graves troubles digestifs et de m'obstruer les conduits auditifs avec de l'authentique merde, mais celui là annihile quasiment tout le reste et fait perdurer l'espoir que la diarrhée rapologique peut être un jour endiguer par un imodium suffisament colossal. J'en profite pour joindre à nouveau le single "Glamorous Lifestyle" produit par le doué Traxamillion, avec Andre Nickatina. Et ouais cette fois-ci avec un clip, et puis je rajoute qqs douceurs aussi.
Un classique j'vous dis, boudiou !

THE JACKA "Tear Gas" (The Artist Rec/SMC Rcdings)



"They Don't Know" ft/ CELLSKI (prod par CELLSKI)


"Summer" ft/ RYDAH J KLYDE & MATT BLAQUE (prod par MG)
http://www.zshare.net/audio/699421110199d1df/


En annexe 2008, je place dans ce best ouf 2009 l'album "Gas Nation" (toutes ces histoires de 'gas' c'est étrange ma bonne dame) du new comer J Stalin (pas de featurings de H Hiltlah ou de Mao Murda Tse-Tung sur le skeud, c bien dommage) sorti donc un an plutôt, mais que je n'ai découvert qu'en cette fin d'année.
Malgré ses joues qui donnent envie de les claquer comme des fesses, le p'tit gars sait se poser sur de bonnes prods et ça lui permet de pondre un consistant 1er album fort distrayant en accompagnement d'une partie de pêche, même si qqs mièvreries r&b font fuir la poiscaille sur la fin.

J STALIN "Gas Nation" (LiveWire/Town Thizzness/SMC Rcdings)

"Cocaine Cowboys" (prod by DJ FRESH)


"I Say" ft/ SHADY NATE (prod par ARISTOTLE THE GREAT)


"Try Again Tomorrow" (prod par JEFRO)

Aucun commentaire: